Agrément du Ministère de l’Agriculture n°AIF0052

Humidité – Tours

Demande de devis gratuit

A

 l’origine des infiltrations d’eau

Les remontées capillaires sont à l’origine des infiltrations d’eau dans votre habitation, ce qui engendre une humidité élevée, un pourrissement des matériaux isolants et de vos biens et favorise l’apparition de champignons lignivores tel que le mérule ou la pourriture molle.

Il est nécessaire, si vous observez des traces d’humidité, de faire passer un professionnel afin de contrôler vos murs intérieurs et extérieurs pour déterminer l’origine de la présence d’humidité et y remédier avant que les dégâts ne soient trop importants. Nous travaillons avec les procédés Technichem

Comment procédons-nous ?

 

Notre expérience et la qualité de notre personnel nous permettent d’effectuer des diagnostiques précis de l’origine de vos infiltrations et de déterminer les endroits à traiter, nous sommes équipés d’outils permettant de détecter la présence d’eau dans vos murs et les analyses que nous faisons nous permettent de confirmer la présence de remontées capillaires ou l’origine des fuites.

Pourquoi intervenir rapidement ?

 

S’il apparait que l’origine de votre problème est due à des remontées capillaires, il faut en déterminer rapidement la source afin que l’eau qui s’infiltre ne cause pas des dégâts plus importants engendrant des frais et des travaux supplémentaires.

Ces dégâts peuvent être causés par le gel qui dilate l’eau présente dans vos murs, le ruissèlement qui endommage vos matériaux isolants et vos meubles ou les champignons lignivores qui peuvent s’installer quand le taux d’humidité est trop important.

Envoyez-nous une photo des endroits touchés par les remontées capillaires en utilisant le module de contact multimédia présent sur le site

L

e traitement en images…